SO FILM - #19 - En kiosque

Matthew McConaughey, Tye Sheridan, Dennis Hopper, Kareem Abdul-Jabbar et le vrai Paul Verhoeven, entre autres, sont dans le dernier numéro de SO FILM, actuellement en kiosque.

Modififié
0 9
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Matthew McConaughey, c'est un peu comme si un joueur se galérait dans des équipes de merdes, avec souvent des saisons en deçà des attentes.

Et puis, un jour, le réveil, des coachs capables de le sublimer, les bons choix devant les caméras pour atteindre une apothéose presque insoupçonnée.
McConaughey commence un peu à me gaver à vrai dire. On le voit partout, il incarne la hype de l'extension mondiale du cinéma indé. L'acteur vaut le coup d'oeil, mais force est de constater que ses récents rôles mettent particulièrement en lumière son tempérament.

Prendre à contrepied ce type, ça aurait été pas mal. Sinon, rien à voir, mais Her est vraiment un super film. Il me danse dans la tête depuis lundi soir.
Exactement ça la comparaison Pascal Pierre. MMC c'était genre le 10 bellâtre qui fait se pâmer les meufs dans les calendriers avec son torse musclé, mais qui à part trois roulettes fait pas grand chose de bon sur le terrain.

L'ai vu récemment dans BUD, c'est vrai qu'il a bien étoffé la palette de son jeu. Meme si il se montre encore torse poil.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lacazette aime la Juventus
0 9