Snoop Dogg mécène du Celtic ?

Modififié
15 16
Fan et excellent joueur de basket, le rappeur/reggaeman Snoop Dogg/Lion aimerait investir dans le sport. À l’image d’un Jay-Z avec la nouvelle franchise NBA des Brooklyn Nets ou d’un Lebron James actionnaire de Liverpool, le fameux MC californien ne serait pas contre l'idée de se rapprocher d’un club de soccer : le Celtic Glasgow.

Pourquoi ? Parce qu'il a été épaté lors de la victoire des Écossais contre le Barça en C1. Une révélation dont Snoop a fait part au Daily Record : « Je m'intéresse pas mal au football. C'est vrai que les stars du hip hop ont l'habitude d'investir dans le sport, mais c'est une nouveauté d'investir dans les équipes de football. »

Après vingt ans de carrière, le pote de Dr Dre a les moyens et voudrait se payer une belle part du gâteau, un pourcentage « assez élévé pour faire entendre ma voix » affirme-t-il.

Ou serait-ce une technique pour venir encore plus souvent en Europe ? En Hollande, par exemple ?

PG
Modifié

Et on changerait le trèfle à 4 feuilles par une feuille de cannabis ou bien ?
Pauvre PG.

Pauvre Glasgow.Pourquoi il ferait entendre sa voix dans un club de foot?Il dirait quoi?Faut prendre son flouze et le remettre dans l'avion avec un maillot dédicacé.
et pourquoi pas aux Rangers pour qu'ils remontent plus facilement ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sunderland maltraite Fulham
15 16