Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Snoop Dogg mécène du Celtic ?

Modififié
Fan et excellent joueur de basket, le rappeur/reggaeman Snoop Dogg/Lion aimerait investir dans le sport. À l’image d’un Jay-Z avec la nouvelle franchise NBA des Brooklyn Nets ou d’un Lebron James actionnaire de Liverpool, le fameux MC californien ne serait pas contre l'idée de se rapprocher d’un club de soccer : le Celtic Glasgow.

Pourquoi ? Parce qu'il a été épaté lors de la victoire des Écossais contre le Barça en C1. Une révélation dont Snoop a fait part au Daily Record : « Je m'intéresse pas mal au football. C'est vrai que les stars du hip hop ont l'habitude d'investir dans le sport, mais c'est une nouveauté d'investir dans les équipes de football. »

Après vingt ans de carrière, le pote de Dr Dre a les moyens et voudrait se payer une belle part du gâteau, un pourcentage « assez élévé pour faire entendre ma voix » affirme-t-il.

Ou serait-ce une technique pour venir encore plus souvent en Europe ? En Hollande, par exemple ?


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
À lire ensuite
Sunderland maltraite Fulham