Sneijder, un mois d’absence

Modififié
0 1
Et boum. Encore un coup dur pour l’Inter.

Alors que le club nerazzurro retrouve la victoire en championnat (succès 2-1 contre Cagliari), il perd, dans le même temps, Wesley Sneijder. Le joueur, qui aurait dû être aligné hier soir face aux Sardes, s’est blessé lors de l’échauffement.

Le milieu offensif néerlandais s’est soumis à des examens ce matin et la sanction est dure. Claquage de deuxième degré à la cuisse droite. Pour lui, c’est un mois d’absence. Avec un peu de chance, il reviendra pour le dernier match de l’année 2011, contre Lecce. Et encore. Il n’est pas impossible que l’on ne le revoie qu’en 2012.

C’est évidemment un coup dur pour Ranieri et les siens. De fait, d’ici à la fin de l’année, l’Inter va connaître un véritable rush. Trabzonspor, Siena, Udinese, CSKA Moscou, Fiorentina, Genoa, Cesena, Lecce : telle est la liste d’attente des adversaires interisti au cours cinq prochaines semaines.

Lundi dernier, Sneijder avait déjà eu un petit problème musculaire, mais avait tout de même tenu à jouer la quasi-totalité du match avec son équipe nationale contre l’Allemagne. Ca lui apprendra, tiens, à vouloir tirer sur la corde. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Tous pareils ces Bataves... du cristal, ça brille mais ça casse au moindre choc!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1