Sneijder très proche de Manchester !

0 0
Wesley Sneijder à Manchester United, l'affaire serait quasiment emballée et pesée. C'est le site de The Sun qui sort cette info en exclu sur son site. Info ou intox? En tout cas le tabloïd anglais cite une source proche du dossier et est affirmatif, le stratège de l'Inter jouera pour le champion d'Angleterre.

Désireux de remplacer Paul Scholes, retraité, et de préparer la succession de Giggs, Sir Alex Ferguson aurait choisi le Batave. Cette piste était connue mais le fait que Nasri reste à Londres et la préférence de Modric pour Chelsea en cas de départ auraient accélérer les démarches des Red Devils.

L'indemnité de transfert se monterait à 40 millions d'euros avec un salaire supérieur au 200 000 livres par semaine. L'arrivée du distributeur de caviars des Oranje serait le premier gros coup du mercato et débloquerait sans doute la course à l'armement annoncée depuis des semaines et qui traine un peu.

Ajax, Real, Inter et peut être Manchester United : on a déjà vu pire comme plan de carrière.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
El-Arabi Saoudite ?
0 0