Sneijder sera sur le banc

0 0
Claudio Ranieri va encore devoir composer avec les moyens du bord.

Pour le match de championnat contre la Lazio, qui se disputera demain à soir à San Siro, le coach de l’Inter devra en effet se priver, à nouveau, de Coutinho, Stankovic et Forlan. Ranieri risque donc bien de représenter la même équipe qui a battu le Milan AC la semaine dernière lors du derby milanais.

Seule exception : Thiago Motta, suspendu, ne pourra pas tenir sa place au milieu de terrain. L’occasion, alors, de revoir Wesley Sneijder dès la première minute ? Non. Ranieri ne veut pas prendre de risques. Le néerlandais revient tout juste de blessure, a disputé 17 minutes contre Milan et 80, jeudi soir, contre le Genoa, en Coupe d’Italie.

Encore trop peu, selon le technicien, pour être au coup d’envoi d’un match si délicat. Un soulagement pour la Lazio puisque, l’an dernier, c’est Sneijder qui avait permis à l’Inter de s’imposer, notamment grâce à un coup franc exceptionnel qui avait remis son équipe sur les bons rails, après un début de match catastrophique.

Mais bon. Ranieri a d’autres atouts. Et puis, il garde de bons souvenirs, de ses récentes confrontations avec la Lazio
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0