Sneijder se voyait à United

0 2
Une rumeur, des envies partagées, puis rien. L'histoire d'amour entre Wesley Sneijder, Sir Alex Ferguson et Manchester United avait tout de la love story de l'été. Au lendemain de la clôture du mercato, la même question est sur toutes les bouches : qui a sapé le travail du Cupidon du foot ?


Dans une interview accordée au Sun, Wesley Sneijder a donné le nom du coupable. Il est Camerounais, parti se cacher, entre la Russie et le Parc des Princes. Selon le milieu de terrain de l'Inter, l'avenir de Samuel Eto'o était directement lié au sien : «  Oui, j'étais tout proche d'un départ. Nous avons parlé de cela à plusieurs occasions. La situation était simple, l'Inter devait vendre un joueur. Eto'o ou moi. United est un des plus grands clubs au monde, alors ce n'était pas une mauvaise option, mais je ne me sentais pas dans l'obligation de partir. Au final, je suis toujours en Italie, et ça me convient très bien » .



A vrai dire, il n'a pas vraiment eu le choix.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sneijder à MU... Ça aurait fait du club de Manchester un opposant plus que crédible aux deux mastodontes de a Liga.
"AU" mastodonte eut été plus juste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2