En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sneijder se voyait à United

Une rumeur, des envies partagées, puis rien. L'histoire d'amour entre Wesley Sneijder, Sir Alex Ferguson et Manchester United avait tout de la love story de l'été. Au lendemain de la clôture du mercato, la même question est sur toutes les bouches : qui a sapé le travail du Cupidon du foot ?


Dans une interview accordée au Sun, Wesley Sneijder a donné le nom du coupable. Il est Camerounais, parti se cacher, entre la Russie et le Parc des Princes. Selon le milieu de terrain de l'Inter, l'avenir de Samuel Eto'o était directement lié au sien : «  Oui, j'étais tout proche d'un départ. Nous avons parlé de cela à plusieurs occasions. La situation était simple, l'Inter devait vendre un joueur. Eto'o ou moi. United est un des plus grands clubs au monde, alors ce n'était pas une mauvaise option, mais je ne me sentais pas dans l'obligation de partir. Au final, je suis toujours en Italie, et ça me convient très bien » .



A vrai dire, il n'a pas vraiment eu le choix.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88