Sneijder se voit jouer pour l'AC Milan

Modififié
0 3
Wesley Sneijder ne va pas se faire que des amis à Milan.

L'international hollandais a joué quatre saisons à l'Inter, avec laquelle il a gagné six trophées dont une Ligue des champions, une Coupe du monde des clubs et un Scudetto. Pourtant, le joueur a confié à la Gazzetta dello Sport que s'il devait revenir à Milan, ce ne serait pas chez les Nerazzurri, mais plutôt à l'AC Milan, le club rival. « Jouer pour l’AC Milan est mon rêve d’enfant. Si je devais retourner en Italie, ce serait pour jouer au Milan. J’aimerais jouer là-bas avant la fin de ma carrière. »

Une décision que le milieu de terrain explique par la fin compliquée qu'il a vécue à l'Inter : « Quand j’étais à l’Inter, j’ai tout donné. Le club reste dans mon cœur, mais je n’y retournerai pas pour plusieurs raisons. Les choses ne se sont pas bien terminées, je m’étais senti trahi » . Plus gros salaire du club milanais, Wesley avait été poussé vers la sortie à la suite d'une blessure et avait signé en janvier 2013 à Galatasaray.

Avec ces déclarations, Sneijder cherche peut-être à ravir le titre de joueur le plus détesté des supporters de l'Inter à Mauro Icardi. Ce qui serait un véritable exploit. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : DHR
Il peut bien être detesté des interistes, mais l'histoire donne raison à ceux qui font ce chemin, Seedorf, Pirlo ..
C'est l'inverse qui est inexplicable.
Note : 5
Meazza, Ronaldo, Vieri sous le maillot rossonero c'était moche à voir, dans tous les sens du terme. Sans parler des brèles qu'ils récupèrent annuellement dans nos poubelles : Muntari, Pazzini, Poli, Silvestre, Mancini, West, Favalli...pour ceux qui me viennent en tête.

Davids et Vieira c'est un échec partagé en revanche.

On a vu aussi quelques réussites dans le sens inverse : Cassano, Crespo (aller/retour).
cassano champion avec l'ac milan ça te parle ou pas ? le mec sort une de ses meilleurs saisons en terme d'efficacité, il te sort une saison pleine. Après sa fils de puterie a pris le relai, mais bon un chien reste un chien.
Note : 1
A l'AC je me souviens surtout qu'il arrive en janvier en tant que remplaçant. J'ai du mal à y voir une saison de "taulier", d'autant plus que d'un point de vue des chiffres c'est loin d'être sa meilleure saison. La deuxième était bonne mais gachée par ses problèmes médicaux.

Ca n'empêche pas qu'il ait fait une bonne saison à l'Inter après son passage au Milan.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Il arrive en tant que remplaçant mais s'impose vite en tant que titulaire, et a quand même une fiche de stats intéressante pour 6 mois (il doit avoir au moins 5 assists et 3-4 buts à son actif).
Ensuite, sa seconde saison est irrégulière du fait des blessures mais il a un niveau impressionnant quand il joue, avec une dizaine d'assists en 20 matchs. Je me demande d'ailleurs si il finit pas meilleur passeur de série A.

Après, en effet, il a été bon avec l'Inter également.
Caribou West Niveau : DHR
Une fiche de stats intéressante pour toi c'est 3/4 buts et 5 passes dec' en 6 mois ? Pour Nancy je veux bien, mais pour Milan, ça fait mal d'entendre ça...
Après il était intéressant dans le jeu, c'est indéniable, bonne entente avec Ibra notamment, et vite apprécié, mais le gamin de Bari n'a jamais convaincu par ses stats.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Pour un 9,5, oui, je trouve ça intéressant. Je te dis pas que c'est monstrueux, mais il ne faut pas oublier que le type jouait avant tout attaquant de soutien pour Zlatan, Pato ou Robinho.
Ce commentaire a été modifié.
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Salah a la Fio c'est 6 buts en 16matchs (6mois), et on lui a pompé le jonc de palerme à reijkjavik !
Faut voir le contenu des matchs, pour cassano c'est aussi pas mal d'attaques amorcées, ou du gain de temps en fin de match grâce à la technique quand l'équipe mène, ET on a vu dimanche que c'est bine utile ^^
7 réponses à ce commentaire.
Note : 2
Est ce vraiment étonnant venant d'un hollandais né dans les années 80 ?
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Ça date pas d'aujourd'hui, mais tu es le seul intériste pertinent que je connaisse, et ça m'emmerde parce que je suis à une personne de pouvoir faire d'une généralité, une vérité. Enfoiré ^^
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
je plussoie.
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Y'a quelques années, j'aurais dis que Wesley était trop jeune pour le Milan AC, mais, en 2016, il est trop vieux, Milan n'est plus la maison de retraite qu'elle était au début des années 2010, dommage Wesley.
Et ouais mon gars, les rossoneri préparent l'avenir avec la deuxième équipe la plus jeune de Serie A (derrière l'atalanta) !
L'année prochaine on continue la progression avec la Champion's et dans 3 ans on se bat pour le titre !
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3