Sneijder rebute Manchester United

Modififié
0 2
Bluff ou réel ras-de-bol ? Les dirigeants de Manchester United auraient abandonné l'idée de voir Wesley Sneijder prendre la relève de Paul Scholes dès cet été. L'un des grands feuilletons de ce mercato hivernal aurait donc pris fin.

Lassés par le jeux des représentants de l'Inter Milan, qui fricotent également avec Manchester City et Chelsea pour vendre le Hollandais, les Red Devils ne souhaitent pas non plus s'aligner sur les demandes salariales pharaoniques du finaliste de la dernière Coupe du Monde. Un montant ? Il se murmure que le joueur réclame plus de 200 000 euros... par semaine. De telles exigences pourraient même rebuter les autres pistes menant aux Citizens et aux Blues, c'est dire.

Snejder pourrait donc se voir “contraint” de continuer à distiller caviars et coups-francs en Serie A. Sinon, il peut toujours démarcher l'Anzhi Makhachkalah...

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Estival, pas hivernal, et on parle de mercato l'été ?
200'000 euros par semaine, c'est un minimum vu ce que vaut l'euro actuellement. Il faut au moins ça pour se la raconter au bras de Donatella "walking dead" Versace.

Sinon Neuchâtel Xamax est certainement aussi intéressé, et là il touche en valeur refuge, pas en devise monopoly.

ABE Wesley
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2