En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sneijder rebute Manchester United

Modififié
Bluff ou réel ras-de-bol ? Les dirigeants de Manchester United auraient abandonné l'idée de voir Wesley Sneijder prendre la relève de Paul Scholes dès cet été. L'un des grands feuilletons de ce mercato hivernal aurait donc pris fin.

Lassés par le jeux des représentants de l'Inter Milan, qui fricotent également avec Manchester City et Chelsea pour vendre le Hollandais, les Red Devils ne souhaitent pas non plus s'aligner sur les demandes salariales pharaoniques du finaliste de la dernière Coupe du Monde. Un montant ? Il se murmure que le joueur réclame plus de 200 000 euros... par semaine. De telles exigences pourraient même rebuter les autres pistes menant aux Citizens et aux Blues, c'est dire.

Snejder pourrait donc se voir “contraint” de continuer à distiller caviars et coups-francs en Serie A. Sinon, il peut toujours démarcher l'Anzhi Makhachkalah...


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17