Mercato

Modififié
6 16
Ce n'est pas la saison de Wesley Sneijder. Le milieu de terrain offensif de l'Inter Milan n'a foulé les pelouses qu'à huit reprises cette année, et n'a plus fait la moindre apparition depuis le 26 septembre dernier. Certes, il y a eu une blessure. Mais surtout une proposition de contrat prévoyant une baisse significative de salaire, ce que le Néerlandais a refusé. Depuis lors, il n'a plus été convoqué par coach Stramaccioni, un entraîneur qui n'a pas l'intention de bouleverser son dispositif (et son trident offensif) pour ses beaux yeux.

Bref, Sneijder est sur le départ. Les rumeurs rapportaient l'intérêt de l'Anzhi ou du PSG, mais c'est Tottenham qui semble le plus chaud sur le dossier. Selon les médias italiens et britanniques, l'affaire serait d'ailleurs quasi bouclée. L'Inter empocherait ainsi entre 12 et 15 millions d'euros.

Ce serait une bien triste fin pour le principal artisan des cinq titres de l'Inter en 2010... BJ
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 3
Triste fin pour son cycle à l' Inter, mais les Spurs c' est pas dégueu' non plus.
Note : 1
Jurisprudence van der Vaart ?
Un sacré cadeau de noël pour nous si c'est le cas!
Jean-Paul Cobra Niveau : Loisir
Note : 2
@ACMILANO : ll est completement pourri ton commentaire.
Je comprend mieux ta note.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 2
@Jean-Paul Cobra

T' occupe pas trop d' ACMILANO, c' est un abruti fini.

Ou alors, jette un oeil à ses commentaires sur le transfert annoncé de Kadir, du 25/12.
Marek Hamsik Niveau : CFA
 //  Passionné de Olympique de Marseille
Vraiment un super joueur, triste fin pour lui à l'Inter. Perso, je trouve que le club a été assez idiot sur ce coup, il reste l'un des meilleurs milieux offensifs du monde, et Moratti a déjà payé bien plus cher pour de grosses arnaques. Mais peut-être qu'il ne s'inscrivait pas assez bien dans le projet de jeu de Stramaticoni, notamment lorsque l'équipe joue avec 3 défensurs. A part ça, les Hotspurs auraient vraiment une belle équipe avec lui. Y a des attaquants comme Defoe qui aiment la profondeur, ils seront servis avec lui.
6 16