Sneijder prêt à baisser son salaire

0 7
La fin du glorieux Inter Milan ?

Alors que Samuel Eto'o devrait partir s'enterrer sous les pétrodollars russes d'ici la fin de semaine, c'est un autre pilier de l'épopée triomphale 2009-2010 de l'Inter qui devrait s'envoler loin de la Lombardie.

Annoncé depuis le début du mercato à Manchester United, Wesley Sneijder avait quelque peu refroidi les ardeurs anglaises en demandant près de 230 000 euros par semaine ! Les Red Devils, qui proposaient près d'une quarantaine de millions d'euros à leurs homologues italiens, avaient même décidé d'abandonner la piste. Sauf que... Sauf qu'après réflexion le Hollandais aurait finalement consenti à se montrer moins gourmand et pourrait signer un contrat à hauteur de 160 000 euros hebdomadaires.

Quel sacrifice, vraiment...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'équivalent d'un Porsche Cayenne en moins par semaine :'(
Mais avec ce qui reste il peut encore s'en payer deux par semaine ! C'est moins bien que trois mais avec ça il peut quand même être sûr de pouvoir rouler en porche jusqu'à la fin du pétrole.
Au-delà de son salaire se serait vraiment cool de le voir en Red Devils !!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas d'hôtel pour les Spurs
0 7