En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Sneijder prêt à baisser son salaire

La fin du glorieux Inter Milan ?

Alors que Samuel Eto'o devrait partir s'enterrer sous les pétrodollars russes d'ici la fin de semaine, c'est un autre pilier de l'épopée triomphale 2009-2010 de l'Inter qui devrait s'envoler loin de la Lombardie.

Annoncé depuis le début du mercato à Manchester United, Wesley Sneijder avait quelque peu refroidi les ardeurs anglaises en demandant près de 230 000 euros par semaine ! Les Red Devils, qui proposaient près d'une quarantaine de millions d'euros à leurs homologues italiens, avaient même décidé d'abandonner la piste. Sauf que... Sauf qu'après réflexion le Hollandais aurait finalement consenti à se montrer moins gourmand et pourrait signer un contrat à hauteur de 160 000 euros hebdomadaires.


Quel sacrifice, vraiment...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Pas d'hôtel pour les Spurs