Sneijder prêt à baisser son salaire

0 7
La fin du glorieux Inter Milan ?

Alors que Samuel Eto'o devrait partir s'enterrer sous les pétrodollars russes d'ici la fin de semaine, c'est un autre pilier de l'épopée triomphale 2009-2010 de l'Inter qui devrait s'envoler loin de la Lombardie.

Annoncé depuis le début du mercato à Manchester United, Wesley Sneijder avait quelque peu refroidi les ardeurs anglaises en demandant près de 230 000 euros par semaine ! Les Red Devils, qui proposaient près d'une quarantaine de millions d'euros à leurs homologues italiens, avaient même décidé d'abandonner la piste. Sauf que... Sauf qu'après réflexion le Hollandais aurait finalement consenti à se montrer moins gourmand et pourrait signer un contrat à hauteur de 160 000 euros hebdomadaires.

Quel sacrifice, vraiment...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'équivalent d'un Porsche Cayenne en moins par semaine :'(
Mais avec ce qui reste il peut encore s'en payer deux par semaine ! C'est moins bien que trois mais avec ça il peut quand même être sûr de pouvoir rouler en porche jusqu'à la fin du pétrole.
Au-delà de son salaire se serait vraiment cool de le voir en Red Devils !!!!!
C'est Donatella qui va être déception...
oh mon Dieu mais il doit surtout penser à mettre deux trois sous-sous de côté pour sa dure retraite qui l'attend (ah ben oui la vie de footballeur ça dure pas toute la vie hein, ben oui !!) et surtout trimer comme un malade pour subvenir aux besoin de sa famille qui compte trop sur lui mon Dieu mon Dieu mon Dieu le pauvre : baisser son salaire nom d'une pipounette comment va-t-il pouvoir bien s'en sortir ?? Avec ce salaire de misère ??? Ce sont pas des esclaves les footballeurs !!! Il faudrait un peu plus de respect de la part des clubs !!! hein au moins les supporters ils ont compris que la vie c'est tro duuur et que la famille c'est tro la priorité de la METTRE A L'ABRI de la misère qui la guette qui est partout et surtout tro touprés du joueur de foot (special kassededi à Maïga de Sochaux-Montbé! et Etoo de partout et nulle part !!).
Toi tu baisserais ton salaire d'un tier pour rejoindre un taff qui te fait énormément envie ? Je pense pas. Après si t'as pas le niveau pour être un grand joueur de foot pro, c'est pas sa faute...
Une franchise de la qualité de So Foot ne peut se permettre de relayer des infos du Sun (et sans citer la source en plus, à croire que la news est tombée du ciel!) juste pour faire du sensationnel, sachant que ce torchon murdochien avait annoncé Pastore à Chelsea et Man U qui devance le Barça pour Sanchez. Sneijder avait déclaré que Man U l'intéressait et que l'Inter avait besoin d'argent (ce qui est moins le cas avec le départ d'Eto'o) mais on est absolument pas dans le cas d'un Fabregas qui veut absolument partir. Sneijder a répété plusieurs fois qu'il pourrait très bien rester à l'Inter. Alors qu'il accepte de baisser son salaire pour absolument aller à Man U est peu crédible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas d'hôtel pour les Spurs
0 7