Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sneijder ne pardonne pas l'Inter

Modififié
La vengeance est un plat qui se mange froid, Wesley Sneijder l'a bien compris, lui qui a été mis au placard pendant de longues semaines à l'Inter en début de saison avant de trouver finalement un point de chute à Galatasaray en janvier. Alors que le club nerazzurro a fini l'exercice 2012-2013 à une piteuse neuvième place, l'international hollandais n'a visiblement que faire des soucis actuels de son ancien club.

« Je suis vraiment désolé pour les joueurs et les supporteurs que le club ait fini neuvième et que le coach ait dû partir, mais je n'en ai rien à faire en ce qui concerne d'autres membres du club. Ils ne se sont même pas qualifiés pour une coupe d'Europe et j'espère que cela fera réfléchir les dirigeants sur ce qu'il se passe dans leur club. Et ce qu'il se passe n'est pas digne de l'Inter » , a déclaré Sneijder au journal néerlandais De Telegraaf.

Si cette situation pourrie l'a même poussé un temps à envisager d'arrêter le football, l'ancien Madrilène est désormais prêt à tout casser de nouveau.

« L'Inter a essayé de me briser encore et encore. Si je n'avais pas eu une personnalité si forte, j'aurais raccroché mes crampons. Beaucoup de gens au club ne méritent pas mon respect et ma confiance. J'ai eu beaucoup de moments très difficiles, mais ce qu'il s'est passé m'a rendu plus fort finalement » .


Et il vaudrait mieux que l'Inter ne recroise pas sa route de sitôt. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
À lire ensuite
Sheringham prévient Rooney