Sneijder n'est pas payé par Galatasaray

10 6
Encore un ! Après Nicolita et le FC Nantes, une autre histoire d'impayé fait surface.

Le joueur hollandais a avoué au journal hollandais De Telegraaf ne pas avoir été payé par son club. « C'est vrai, je n'ai pas reçu l'argent que le club me doit. Galatasaray est en train de travailler dur pour trouver une solution quant à leurs problèmes financiers. Mes agents sont en contact avec le club pour trouver une solution. » Toujours selon le journal hollandais, le joueur n'aurait pas été payé depuis le début de la saison. Le numéro 10 du club turc gagne 3,2 millions d'euros par saison et a encore deux ans de contrat avec Galatasaray.

En attendant, Sneijder est avec sa sélection pour disputer les matchs de qualification pour l'Euro 2016. Les Pays-Bas accueillent le Kazakhstan ce vendredi soir (20h45), avant de se déplacer en Islande lundi (20h45). JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'espère qu'il va quand même réussir à nourrir ça famille le temps qu'ils trouvent une solution.
Va falloir taper dans le livret A...
Manyathela Niveau : DHR
C'est dommage, ca va décribiliser le football turc, qui arrivait pourtant à faire venir de plus en plus de super joueurs.
PS: c'est le seul joueur de Galatasaray qui n'est pas payé?
Note : 3
Message posté par gazole
Va falloir taper dans le livret A...


Je rectifie : il va falloir taper dans le livret Ä.
canadienroyal Niveau : District
Je le vois a Chelsea, Sneijder avec son volume de jeu, ses frappes et cette facilite de trouver 1 attaquant en profondeur rapidement, il sera au top avec Fabregas et Matic dnas l'axe, les 3 sont ultra complementaires. En plus, Mourinho le connait bien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 6