Sneijder : Liverpool entre dans la danse

7 10
Wesley Sneijder et Steven Gerrard côte à côte sur un terrain de foot derrière Luis Suárez ? Ça pourrait faire peur à pas mal d'équipes en Angleterre. On n'en est pas encore là, mais d'après le Daily Mail, les Reds se sont positionnés sur le dossier Sneijder, alors que le meneur de l'Inter est annoncé à peu près partout depuis son statut d'indésirable à San Siro.

Selon le quotidien anglais, Liverpool a formulé une offre de 9,5 millions de livres (11,6 millions d'euros) au club nerazzurro pour que le Néerlandais pose ses valises à Anfield. Problème, ses 245 000 euros de salaire hebdomadaire pourraient rebuter les Anglais. Côté concurrence, Tottenham s'est montré intéressé, mais l'agent du joueur a vite démenti. United serait en embuscade aussi, Ferguson étant un amateur de longue date du bonhomme.

En tout cas, le petit Wesley sera à coup sûr le feuilleton de l'hiver en Angleterre. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
belle erreur de l'Inter...Sneijder pourrait encore être bien utile. le club qui le récuperera fera une super affaire !
il y a quand même des pas mal de monde a sont poste .... Gerrard, Sahin, Alen, Henderson ....

C'est pas réellement le poste ou Les Reds cherchent !
Personnellement je pense que mettre le paquet sur David Villa serait une bien meilleure solution.

Comme l'a dit MadDav, Sneijder joue à un poste qui est loin d'etre en manque de solution à Liverpool et l'heure est au choix le plus judicieux.
c'est vrai que les reds sont biens pourvu à ce poste, mais pourquoi ne pas envisager un milieu en losange ? henderson gerrard "à la pirlo" sahin et sneijder en 10... derrière 2 attaquants... ça aurait du cachet...et ça ne me parait pas irréaliste quand on connait la philosophie de jeu souhaitée par Brendan Rodgers...en plus les latéraux titulaires (Johnson et Enrique) ont le profil pour mettre en place un tel système.
Reina
Johnson Skrtel Agger Enrique
Henderson Gerrard Sahin
Sneijder
Suarez Villa

why not ?
Vous ne regardez jamais joué Liverpool pour voir que Sahin n'a pas sa place dans le XI?...
Ibrahim-Affolé Niveau : District
Lol, le plus drôle c'est d'enlever Allen et Sterling du onze de départ, ça c'est fort de café...
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
En tant que supporter des Reds, s'il y en a bien un dont je ne veux pas voir la tronche à Anfield c'est bien Villa, j'ai vu trop de gestes et d'attitudes déplorables de sa part en liga ...Pouah !
Pour emporter le morceau Wesley je crois que ça va être hot, à moins qu'il soit sensible au challenge de reconquête des Reds et la motivation qui va avec...wait and see.
@thermiz
parce que justement Rodgers a une philosophie de jeu ou il joue avec une pointe unique et des "ailier" qui repique (d'ou le placement de Downing a droite dernierement alors que c'est un pure gaucher).
Moi, je le vois trop aller au Milan AC.
Ils n'ont pas de meneur de jeu, ils adorent les néerlandais et il est déja à Milan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mancini tient à Balotelli
7 10