Sneijder : Liverpool entre dans la danse

7 10
Wesley Sneijder et Steven Gerrard côte à côte sur un terrain de foot derrière Luis Suárez ? Ça pourrait faire peur à pas mal d'équipes en Angleterre. On n'en est pas encore là, mais d'après le Daily Mail, les Reds se sont positionnés sur le dossier Sneijder, alors que le meneur de l'Inter est annoncé à peu près partout depuis son statut d'indésirable à San Siro.

Selon le quotidien anglais, Liverpool a formulé une offre de 9,5 millions de livres (11,6 millions d'euros) au club nerazzurro pour que le Néerlandais pose ses valises à Anfield. Problème, ses 245 000 euros de salaire hebdomadaire pourraient rebuter les Anglais. Côté concurrence, Tottenham s'est montré intéressé, mais l'agent du joueur a vite démenti. United serait en embuscade aussi, Ferguson étant un amateur de longue date du bonhomme.

En tout cas, le petit Wesley sera à coup sûr le feuilleton de l'hiver en Angleterre. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
belle erreur de l'Inter...Sneijder pourrait encore être bien utile. le club qui le récuperera fera une super affaire !
il y a quand même des pas mal de monde a sont poste .... Gerrard, Sahin, Alen, Henderson ....

C'est pas réellement le poste ou Les Reds cherchent !
Personnellement je pense que mettre le paquet sur David Villa serait une bien meilleure solution.

Comme l'a dit MadDav, Sneijder joue à un poste qui est loin d'etre en manque de solution à Liverpool et l'heure est au choix le plus judicieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mancini tient à Balotelli
7 10