1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Pays-Bas/Costa Rica

Sneijder incertain contre le Costa Rica

Modififié
5 9
Après De Jong, Louis van Gaal pourrait devoir composer sans un autre élément essentiel de son milieu de terrain face au Costa Rica, samedi, en quart de finale du Mondial.

En effet, les médias néerlandais rapporte que le numéro 10 ne s'est pas entraîné avec le groupe ce mercredi, et qu'il souffrirait de douleurs dorsales, apparues après le huitième remporté sur le fil face au Mexique (2-1). Néanmoins, il aurait tout de même effectué un entraînement individuel, et pourrait être rétabli pour disputer son deuxième quart de finale, après celui remporté en 2010 face au Brésil (2-1).

Par ailleurs, Leroy Fer ne serait toujours pas remis d'une blessure aux ischio-jambiers et sa présence face au Costa Rica pourrait également être compromise.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Malchance délirante.
Encore une fois, un titre va échapper à cause des blessures
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Quid de Dempsey ?
Honnêtement, c'est pas plus mal vu comme il est mauvais depuis le début du mondial: soit il perd ses ballons soit il ralenti le jeu. Alors certes il a marqué contre le Mexique mais il n'a rien créé. L'autre problème c'est que pour le remplacer à ce poste... y'a pas grand monde dans l'effectif
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9