Sneijder hésite

Modififié
0 3
Wesley Sneijder ignore encore où il jouera l'année prochaine. Une chose est certaine en revanche, le numéro 10 hollandais peut d'ores et déjà commencer à regarder les offres immobilières du côté de Manchester.

Courtisé par United et City, l'actuel joueur de l'Inter Milan vient de prendre quelques jours de vacances aux États-Unis pour rejoindre sa douce Yolanthe et se donner ainsi le temps de la réflexion.

Avant de partir, le joueur a néanmoins pris le temps de préciser aux deux parties que pour s'attacher ses services, elles devraient être prêtes à débourser quelques 200.000 euros hebdomadaires pour satisfaire ses exigences salariales.

Une somme qui ne semble par inquiéter outre mesure les deux clubs ennemis. Et pour cause, City n'en est pas à sa première dépense exubérante tandis que United a montré l'année dernière en augmentant fortement le salaire de Rooney qu'ils pouvaient s'aligner sur de tels montants.

N'empêche que remplacer Scholes par Sneider, ça aurait de l'allure.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sneijder à MU pour remplacer Scholes, pourquoi pas mais auquel cas, il faudrait quelqu'un d'autres que Carrick pour la baston au milieu... Trouver un nouveau Roy Keane en gros ou un mec comme Davids à l'époque.
@Lilsun92

Sneijder ou pas, de toute façon le club à besoin d'un vrai 6, c'est clair.
Benoît Pedretti par exemple.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Roy Keane critiqué
0 3