Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Sneijder hésite

Modififié
Wesley Sneijder ignore encore où il jouera l'année prochaine. Une chose est certaine en revanche, le numéro 10 hollandais peut d'ores et déjà commencer à regarder les offres immobilières du côté de Manchester.

Courtisé par United et City, l'actuel joueur de l'Inter Milan vient de prendre quelques jours de vacances aux États-Unis pour rejoindre sa douce Yolanthe et se donner ainsi le temps de la réflexion.

Avant de partir, le joueur a néanmoins pris le temps de préciser aux deux parties que pour s'attacher ses services, elles devraient être prêtes à débourser quelques 200.000 euros hebdomadaires pour satisfaire ses exigences salariales.

Une somme qui ne semble par inquiéter outre mesure les deux clubs ennemis. Et pour cause, City n'en est pas à sa première dépense exubérante tandis que United a montré l'année dernière en augmentant fortement le salaire de Rooney qu'ils pouvaient s'aligner sur de tels montants.

N'empêche que remplacer Scholes par Sneider, ça aurait de l'allure.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Roy Keane critiqué