Sneijder et Leo y croient encore

0 1
« Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs » . Voilà l'adage auquel a dû penser Wesley Sneijder, hier soir, après la défaite face au Bayern Munich (0-1).



Malgré le but inscrit par Mario Gomez à la toute dernière minute, le génie hollandais pense que tout reste ouvert pour la qualification, et que l'Inter peut aller faire un coup en Bavière. « Nous aurions mérité de gagner, nous avons bien joué et pourtant, nous avons perdu. C'est difficile désormais, mais rien n'est fini. Il y a encore un match retour et nous devons voir les choses avec optimisme. Il nous suffira de marquer un but pour remettre les compteurs à zéro. Tout reste à faire » a-t-il déclaré aux micros de Sky juste après la rencontre.



Le coach interiste, Leonardo, est du même avis que son joueur. « Ça nous déplait d'avoir perdu, certes, mais je pense vraiment que tout est ouvert. Nous pouvons aller à Munich et gagner 1-0 ou 2-0 » a-t-il assuré en conférence de presse. Pas sûr que Louis Van Gaal, fier comme un coq après la victoire, soit lui aussi du même avis.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M'ouais. J'y crois un peu aussi. Mais juste un peu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Porto sort Séville
0 1