1. // Euro 2012
  2. //

Sneijder est vénère

Modififié
4 8
La défaite face au Danemark a laissé des marques. À quelques heures de la confrontation décisive face à l’Allemagne, les Néerlandais sont inquiets. Wesley Sneijder s’est ainsi fendu d’une déclaration sur « les égos pathétiques » des joueurs de Bert van Marwijk, avant d’ajouter : « Si quelqu’un provoque le désordre, je me dresserais contre lui. Nous n’avons pas besoin d’un psychologue dans l’équipe des Pays-Bas, on est des adultes. Celui qui a un problème avec les autres joueurs ou l’entraîneur doit lui dire en face. C’est la seule psychologie dont nous ayons besoin. Nous devons cesser de vivre sur de petites îles. Nous devons tous aller dans le même sens. » C’est joli, mais pas sûr que cela suffise à réaliser le rêve du numéro 10 intériste qui se dit « là pour être champion d’Europe » .

En attendant, ça pue la débâcle. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

big teddy Niveau : DHR
hé hé, les bataves vont avoir mal au cul très bientôt.

c'est pas possible ça devrait être la plus grande équipe du monde depuis je ne sais combien de temps ils auraient dût tout péter et gagner tous les trophées depuis des lustres et au lieu de ça ça reste juste l'équipe la plus conne du monde. et laplus grosse concentration de melons je pense c'est indéniable. pire que la france c'est dire, et incapables de jouer ensembles.
Note : -1
En espérant que ces sages paroles parviennent jusqu'aux oreilles du joueur le plus concerné qui joue à Arsenal...
C'est vrai que des fois ya de quoi être vénère quand tu joues avec Robben et son bouton croix cassé
Les supporters polono-ukrainiens sont prévenus : au premier cri de melon hypertrophié, les Battaves sortent du terrain... par la petite porte
Comme quoi sa rapporte rien la culture de melon..
tyler_durden Niveau : DHR
Direct dans la gueule a Robben ça ! Il va finir l'Euro avec les crampons de De Jong dans le thorax le con
la pastèque donne la leçon aux melons. Amusant. Et éliminé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8