En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sneijder enfonce Dunga et Maradona

Auteur d'une superbe saison avec l'Inter avec 3 titres à la clé et toujours en course pour la victoire finale au Mondial, Wesley Sneijder est le favori pour le Ballon d'Or.

"Sneijd'Or", comme titre la Gazzeta dello Sport, attribue la réussite de la séléction Oranje à son entraîneur Van Marwijk dans un entretien accordé au magazine néerlandais Helden. Et il en profite pour donner son avis sur les sélectionneurs de l'Argentine et du Brésil.


« C'est super d'avoir quelqu'un comme Van Marwijk qui réussit à te donner de la sérénité et qui ne te transmet pas la panique. Après une première période difficile contre le Brésil, nous avons réussi à rester tranquilles. Je préfère avoir Van Marwijk sur le banc, plutôt que deux idiots comme Maradona ou Dunga » affirme le mileu offensif batave.


Il n'a pas dit ce qui pensait de Domenech...



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Prêt record pour le Barça