En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sneijder en Russie ?

Modififié
Après s’être offert Samuel Eto’o pour 27 millions d’euros l’été dernier, le club russe de l’Anzhi Makhachkala pourrait se payer les services de Wesley Sneijder.

En effet, déjà le week-end dernier, Andrea Stramaccioni, qui avait remplacé Claudio Ranieri en cours de saison dernière à la tête de l'Inter, avait déclaré qu’une offre importante était arrivée pour le milieu batave. Il pourrait s’agir, d’après la Gazzetta et la presse hollandaise, d’une offre de 25 millions d’euros proposée par le club russe. Celui-ci s’était déjà manifesté pendant le mercato hivernal, mais sans succès.

Si la presse russe parle également d’un intérêt du Zenith, coaché par Spalletti, il semble bien que ce soit l’équipe de Guus Hiddink et du milliardaire Kerimov qui tienne la corde.
Reste désormais à savoir si le Hollandais succombera aux sirènes de l’Anzhi qui, à défaut d’un challenge exceptionnel, lui proposerait un contrat à 15 millions d’euros par an, soit sept de plus que ce qu’ils avaient proposé l’hiver dernier.

De quoi se consoler de l’Euro désastreux des Oranje et de la saison catastrophique de l’Inter ?
GTD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20