Sneijder en Russie ?

Modififié
3 13
Après s’être offert Samuel Eto’o pour 27 millions d’euros l’été dernier, le club russe de l’Anzhi Makhachkala pourrait se payer les services de Wesley Sneijder.

En effet, déjà le week-end dernier, Andrea Stramaccioni, qui avait remplacé Claudio Ranieri en cours de saison dernière à la tête de l'Inter, avait déclaré qu’une offre importante était arrivée pour le milieu batave. Il pourrait s’agir, d’après la Gazzetta et la presse hollandaise, d’une offre de 25 millions d’euros proposée par le club russe. Celui-ci s’était déjà manifesté pendant le mercato hivernal, mais sans succès.

Si la presse russe parle également d’un intérêt du Zenith, coaché par Spalletti, il semble bien que ce soit l’équipe de Guus Hiddink et du milliardaire Kerimov qui tienne la corde.
Reste désormais à savoir si le Hollandais succombera aux sirènes de l’Anzhi qui, à défaut d’un challenge exceptionnel, lui proposerait un contrat à 15 millions d’euros par an, soit sept de plus que ce qu’ils avaient proposé l’hiver dernier.

De quoi se consoler de l’Euro désastreux des Oranje et de la saison catastrophique de l’Inter ?
GTD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Ne fais pas ça je t'en supplie.
PlastocBertrand Niveau : Loisir
Allez, une petite pige à MU avant ...
Massimobor Niveau : CFA2
@ OuinOuinOuin : sympa, ton pseudo colle avec ton émotion
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13