Sneijder en Russie ?

Modififié
3 13
Après s’être offert Samuel Eto’o pour 27 millions d’euros l’été dernier, le club russe de l’Anzhi Makhachkala pourrait se payer les services de Wesley Sneijder.

En effet, déjà le week-end dernier, Andrea Stramaccioni, qui avait remplacé Claudio Ranieri en cours de saison dernière à la tête de l'Inter, avait déclaré qu’une offre importante était arrivée pour le milieu batave. Il pourrait s’agir, d’après la Gazzetta et la presse hollandaise, d’une offre de 25 millions d’euros proposée par le club russe. Celui-ci s’était déjà manifesté pendant le mercato hivernal, mais sans succès.

Si la presse russe parle également d’un intérêt du Zenith, coaché par Spalletti, il semble bien que ce soit l’équipe de Guus Hiddink et du milliardaire Kerimov qui tienne la corde.
Reste désormais à savoir si le Hollandais succombera aux sirènes de l’Anzhi qui, à défaut d’un challenge exceptionnel, lui proposerait un contrat à 15 millions d’euros par an, soit sept de plus que ce qu’ils avaient proposé l’hiver dernier.

De quoi se consoler de l’Euro désastreux des Oranje et de la saison catastrophique de l’Inter ?
GTD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Ne fais pas ça je t'en supplie.
PlastocBertrand Niveau : Loisir
Allez, une petite pige à MU avant ...
Massimobor Niveau : CFA2
@ OuinOuinOuin : sympa, ton pseudo colle avec ton émotion
il a quand même sur cette photo le joli regard d'un chevreuil prit dans les phares d'une voiture un soir d'automne au détours d'un virage
Larsen Wenger Niveau : CFA2
S'il avait le regard qu'il a sur la photo au moment de choisir sa future destination, il visait sûrement l'Angleterre sur la carte....
Boulogne Goyz Niveau : DHR
Il a perdu la grinta à l'inter espérons qu'il retrouvera tout son immense talent dans son prochain club car putain* quel joueur !
D'abord le regard qui tue qui destabilise l'adversaire (pcq faut dire un regard comme ca me destabiliserait comme pas possible).. et puis hop la pass dess xD
Aussi crédible que Messi au PSG ou au Réal ...
@jerem01 :

ou comme eto'o à anzhi?
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
@Massimobor Lol bien vu ;)

Je comprends pas ce qu'attends Sir Alex pour faire une offre ... le remplaçant idéal de Scholes en meneur. Par contre pour les tacles du rouquin faudra pas compter sur lui. Mais au niveau de la passe, on peut lui faire confiance.

Je me réveille encore en sursaut la nuit en repensant à la passe de l'extérieur qu'il donne à Huntelaar contre le Danemark.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13