Sneijder, derby, puis City ?

0 8
La nouvelle fait du bruit en Italie.

Wesley Sneijder devrait jouer dans quelques heures son dernier match sous les couleurs nerazzurre. C'est la Gazzetta dello Sport qui l'affirme ce matin dans ses colonnes.

Selon le quotidien rose, Sneijder sera titulaire, cet après-midi, lors de la Supercoupe d'Italie face au Milan AC. Puis, dès son retour à Milan, il fera ses valises, direction l'Angleterre. « Wesley Sneijder et l'Inter s'arrêtent là. Le Hollandais a été vendu à Manchester City pour 36 millions d'euros. Une bonne affaire, puisque le Real l'avait acheté 27 à l'Ajax, et que l'Inter l'avait racheté pour 15 millions » écrit le journal transalpin.

Sneijder, longtemps approché par Manchester United, aurait donc finalement choisi l'autre côté de la ville. La différence : United n'était pas en mesure d'assurer le salaire annuel de 6 millions d'euros. Pour City, en revanche, pas de problèmes.

Si la nouvelle était avérée, l'Inter empocherait un petit pactole, et pourrait enfin se payer l'un de ses deux rêves : Tevez ou Fabregas. A ce stade là, un choix de riche.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Foutaises... 6M par an, c'est 500 000 par mois. C'est presque 2 fois moins que Rooney. Depuis quand United peut pas payer ça.
C'est une bonne affaire de perdre son meilleur joueur ?
Pour le coup ça me rend triste pour la Serie A de le perdre... Fabregas et Tevez ne valent pas un ongle cassé du petit doigt de Sneijder.
Tant qu'à faire pour City autant garder Tévez avec Aguero, Sneijder et David Silva... Oulàlà!! Qu'est-ce que ça va faire mal au petit fion surexposé de Sir Alex!!
Si M. Sneijder préfère effectivement les keffiehs matelassés de pognon, au prestige d'un fameux club anglais, alors grand bien lui fasse. Manchester United n'a certainement pas besoin de personnage de cet acabit.

Et puis quand Manchester City aura le tiers du palmarès de United (pour autant que cela survienne de notre vivant) on se souciera du postérieur soit-diant surexposé de Sir Ferguson.
En tant que fan de Man Utd, je suis dégouté, j'aurais tant aimé le voir sous le maillot rouge! C'est quand même bizarre cette histoire de salaire, comme le souligne thecliff, qu'on me fasse pas croire que United peut pas s'aligner! Enfin bon, il aura l'argent mais pas les titres!
Alors les gars des 2 manchester, faudrait voir a se calmer car Wes ne bouge pas, l'offre de city a été décliné pas Moratti lui meme et le joueur, et de 2 il ne bougera pas de San Siro.
Vous pouvez tous vous assoir, tous ce qui est dit c'est des ragots pour vendre des torchons (d'ailleurs je suis bléssé que So foot relaye ca!!)
J'espère qu'il ne partira pas là bas, il risquerait de croiser les bouchers de Manchester United qui pourrait lui briser sa carrière ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8