Sneijder déclare sa flamme à Manchester

0 6
Laminés par Schalke en Ligue des Champions, quasi-assurés de perdre leur titre de champion d'Italie, il ne reste plus que la coupe d'Italie pour faire rêver les Interistes. C'est-à-dire, pas grand chose par rapport à leur magnifique saison précédente.

Du coup, pas mal de joueurs risquent de se faire la malle cet été. Parmi eux, Wesley Sneijder, le maître à joueur nerazzurri, pisté par le tout puissant Manchester United.

Interrogé par Sky Sports, Wesley a déclaré : «  Est-ce que je veux aller à Manchester ? C'est un club magnifique... Mais je suis bien à Milan et ce n'est pas le moment de penser à ça » .

Ca ressemble pourtant bien à un message d'adieu.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas ce que j'appelle "déclarer sa flamme" mais bon... a la place de Paul Scholes (s'il prend sa retraite cette année), ce serai beau a voir !
@Makaveli

Dans le langage du footballeur (appuyé par son agent) c'est ce qu'on appelle déclarer sa flamme!

"c'est un club magnifique" = un transfert arrangerai bien mon compte en banque (et celui de mon agent) et accessoirement c'est un grand club avec une histoire, des supporters,...

"mais je suis bien à Milan" = mais au cas où il ne font pas d'offre je ne fâche pas trop avec les supporters même si j'aurai bien les glandes de devoir me taper encore une année de plus de ici
Faut pas se leurrer, si Sneijder passe à Manchester ça va faire très mal.
C'est lolesque vos traductions...

"Si j'aimerais aller à Manchester United ? C'est un excellent club mais je suis bien à Milan et ce n'est pas le moment de penser à un départ"

Voilà ce que ça donne vraiment.

Ensuite il a déclaré aujourd'hui qu'il ne lâcherait pas l'Inter.
Pazzo, peut-être suis-je trop cynique, mais ça s'est déjà vu dans le passé et plus d'une fois. tiens rien que Mexes, il a pas dit la même chose il y a quelque mois (Roma et AC Milan)? Après c'est une façon de garder toutes ses options ouvertes et je le comprend.

"Manchester c'est bien?": "Ben oui, sinon j'ai aucune chance d'y signer, mais l'Inter c'est bien aussi, au moins, si jamais, je peux y rester."

Je pense pas qu'il ait envie de quitter l'Inter à tout prix (Il y a quand même tout gagné) mais il doit avoir besoin de changer d'air.

Et puis on fait pareil avec les femmes en période d'adultère!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6