Sneijder confiant

0 0
Wesley Sneijder a réalisé une saison exceptionnelle avec l'Inter. En conséquence de quoi, il est l'un des piliers des Pays-Bas.

Comme l'ensemble de ses coéquipiers, il n'a toujours pas eu à montrer l'étendue de son talent dans ce Mondial.

A l'aube d'un quart de final contre un Brésil très impressionnant, Sneijder est apparu optimiste et enthousiaste en conférence de presse : « Personne dans notre équipe n'a peur du Brésil. La qualification risque bien sûr de dépendre d'un simple détail, mais je me dis aussi que finalement, on va pour la première pouvoir jouer notre jeu, qu'il y aura enfin des espaces. C'est rare, et j'espère que mes équipiers sauront goûter à ce plaisir que je m'apprête personnellement à savourer pendant tout le match. Il faut être conscient que disputer un tel match est un véritable privilège. C'est aussi l'occasion unique de prendre une revanche sur la défaite aux tirs au but (4-2, ndlr) de 1998 à Marseille en demi-finale. Je n'étais pas là mais je m'en souviens... »

Le duel Sneijder- Felipe Melo promet.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0