Sneijder, c'est 15 millions

Modififié
0 21
Arrivé à Galatasaray il y a seulement six mois, Wesley Sneijder pourrait ne pas faire de vieux os en Turquie. Le meneur de jeu hollandais est notamment dans le viseur de Tottenham et de Chelsea. Chelsea, où José Mourinho serait partant pour accueillir son ancien joueur, avec qui il a réalisé le triplé championnat - Coupe d'Italie - Ligue des Champions en 2010 avec l'Inter.

En tout cas, les clubs demandeurs sont maintenant au courant du montant du chèque qu'ils devront signer pour s'attacher les services de Sneijder, puisque le président de Galatasaray, Unal Aysal, l'a lui même annoncé au Daily Mirror: « J'ai suivi les rumeurs autour de Sneijder, mais nous n'avons pas reçu d'offres pour lui. Si une offre autour de 15 millions d'euros arrive, nous pourrions décider de le vendre  » .

L'occasion idéale de relancer une carrière au point mort depuis deux saisons ?
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
quand tu vois le traitement qu'il a concocté a kaka, je vois pas trop l'interet d'aller chercher sjneider mais je peux me tromper
Myros el matador Niveau : CFA
Bon ça n'a aucune chance d'aboutir mais putain* si Alaba pouvait venir à Chelsea ce serait nickel!!

Sinon Sneijder faux!! aucun interêt pour l'équipe!
Chriswillow Niveau : Loisir
S'ils réussissent à le vendre 15M€ alors même qu'il ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans et demi, je dis chapeau aux turcs, et bonne chance aux pigeons...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21