Sneijder atteint d'anémie

0 3
Drogba a la malaria, Mexes a de l'asthme. Et voilà maintenant que Wesley Sneijder avoue avoir de l'anémie (une carence en fer dans le sang).



Le joueur de l'Inter Milan, sorti à la mi-temps du match face à Brescia, a en réalité fait un malaise dans les vestiaires. Il n'est donc pas revenu sur la pelouse. Il revient sur cet évènement, heureusement sans gravité.


« J'ai commencé à trembler à la fin de la première mi-temps, j'avais des douleurs dans chaque partie du corps. J'ai fait une visite de cardiologie avec contrôle de la pression. Puis je suis allé en Hollande pour avoir un deuxième avis : la conclusion est que je fais de l'anémie et que mon corps est fatigué. J'aurais besoin de repos, mais je ne peux pas abandonner mes coéquipiers maintenant, il y a déjà trop de blessés » a-t-il raconté au journal hollandais De Telegraaf.



Du coup, Sneijder est laissé au repos pour le déplacement de l'Inter, ce soir, face à Lecce. Benitez espère pouvoir compter sur lui pour le derby milanais, dimanche soir.

Pour ce faire, il va falloir se soumettre à un régime riche en fer : fruits de mer, poissons, fruits secs, légumes et noix. Au pays des tentations gastronomiques, c'est dur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
alors ce sera donc:

Calamars sauce béchamel aux raisins blancs secs
Spaghetti Frutti Di mare accompagné de câpres
gateau de noix sauce chocolat

par contre les calories...pas avant le Derby ;-)
et la chaude pisse c'est environ 87 % des joueurs!!
Espérons qu'il lui reste assez de forces pour soulever le ballon d'or,
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Paul le Poulpe a un cousin
0 3