Sneijder aime son Inter

0 0
Manchester United a presque conquis la finale de Ligue des Champions. En revanche, le club de Sir Alex Ferguson n'a pas encore totalement conquis le cœur de Wesley Sneijder.

Le milieu offensif de l'Inter Milan, que l'on dit depuis plusieurs jours proche des Red Devils, a tenu à mettre fin à toute rumeur. Du moins, pour faire taire les mauvaises langues jusqu'à la fin de la saison. "Manchester United? Non merci. Pour le moment, il n'y a que l'Inter qui compte. Je me sens bien à Milan, pour l'instant, je ne pense à rien d'autre" a-t-il affirmé aux micros de la radio hollandaise Studio Ajax.

Néanmoins, personne n'a envie de lâcher l'affaire. Joint par la même radio, son coéquipier en sélection Rafael van der Vaart a souhaité, lui aussi, lancé un appel au numéro 10 interiste. "Tous les joueurs de United et de City viennent à Londres lorsqu'ils ont du temps libre. Ça devrait donner des idées à certains sur la qualité de cette ville", a-t-il suggéré.

Pas sûr que l'argument soit le meilleur, pour attirer un joueur qui vit à Milan.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Torres a inspiré Dzeko
0 0