Sneijder : 210 000€ le carton jaune

Modififié
3 12
Ça fait cher le carton jaune.

Wesley Sneijder a été mis à l'amende par son club de Galatasaray pour avoir reçu trop de cartons jaunes la saison dernière. Le club stambouliote a infligé une amende de 2,3 millions d'euros au milieu néerlandais pour ses onze cartons jaunes reçus, soit environ 210 000 euros le carton. Selon les médias turcs, Sneijder ne serait pas le seul joueur à avoir été sanctionné. Douze autres joueurs seraient dans le même cas.


Avec un salaire estimé entre 3,5 et 5 millions d'euros, Sneijder doit donc verser au club quasiment 50% de son salaire. Si Galatasaray sort d'une mauvaise saison terminée à la sixième place du championnat turc, cette amende ressemble plus à une volonté du club de se débarrasser du joueur néerlandais qui est pourtant adulé par tous les supporters. Sur la chaîne de télévision turque NTV, Sneijder a annoncé qu'il n'a pas l'intention de quitter le club et a avoué qu'il « ne donne pas trop d'importance à cette amende » .

Galatasaray, une destination en moins pour Thiago Motta... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour la même surface et au même prix, t'as un studio dans le 16eme. C'est con....
C'est quoi cette connerie ? C'est sûrement même pas légal ça...
tiens quelqu'un peut me dire d'ou vient cette hype sneijder au gala?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12