En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Smeltz kiffe la Bundesliga

Le Nouvelle-Zélande a surpris le monde du football en revenant invaincue de sa campagne sud-africaine. Une performance de premier ordre, qui pourrait inciter certains clubs à s'intéresser aux joueurs All Whites.

L'attaquant Shane Smeltz (28 ans), né en Allemagne, a de son côté clairement affiché sa préférence : « Malheureusement je ne parle pas un mot d'allemand, mes parents ayant émigré vers la Nouvelle-Zélande alors que je n'avais qu'un an, et je ne suis jamais retourné en Allemagne depuis. J'espère qu'un jour je retournerai dans le pays où je suis né. Ce serait un rêve qui devient réalité de jouer en Bundesliga, je suis assidument ce championnat via la télévision. Les supporters comme l'atmosphère dans les stades de Bundesliga sont incroyables » a-t-il confessé selon Sportinformationsdienst.

On devrait bien lui trouver une place du côté de Fribourg ou de Sankt Pauli...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Les awards d'ESPN