En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Smalling veut dépasser City

Smalling voit les choses en grand.

Si la défaite de Manchester City arrange quelqu'un, c'est bien Manchester United. Les Red Devils, quatrièmes, sont revenus à deux points de leur rival mancunien. Pour Chris Smalling, dont les propos ont été relayés par le Manchester Evening News, il est désormais possible de doubler les hommes de Pellegrini et de prendre la place de dauphin : « Je pense que nous pouvons finir deuxièmes, encore plus après le résultat de City. Nous voulons ramener la Ligue des champions à United, c'est une obligation. Quatrième est l'objectif minimum, mais second est un objectif réaliste. Si nous continuons à jouer comme ça, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas y arriver. »

Ce week-end, Manchester United a disposé de Tottenham sur un score large (3-0), au terme d'une performance digne du standing mancunien. De bon augure avant d'affronter Liverpool, City, Chelsea et Arsenal : « Vous parlez de match à 6 points... Tous nos prochains matchs sont des matchs à 6 points, ou presque. Notre match à Tottenham est arrivé au bon moment, vu nos échéances à venir. »


En gagnant 6 points par match, Manchester pourra même passer devant Chelsea. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24