1. //
  2. // 10e journée
  3. // City/United (1-0)

Smalling moqué par une compagnie ferroviaire

Modififié
2 9
Lors du derby mancunien perdu par United à City, Chris Smalling s'est offert deux cartons jaunes en l'espace de 8 minutes. Logiquement exclu, en première période qui plus est, le Red Devil a fortement handicapé les siens.

Si le natif de Greenwich s'est attiré les foudres de Louis van Gaal qui a qualifié son expulsion de « stupide » , il n'a également pas manqué de se faire égratigner sur les réseaux sociaux. Par les fans de MU d'une part, mais aussi - plus surprenant - par une grande compagnie ferroviaire britannique, Virgin Trains. Sur son compte Twitter, l'entreprise de transport a ainsi adressé un message à un défenseur qui n'en est pas à sa première maladresse.

« Salut Chris Smalling. Tu cherches à partir de Manchester ? Nous avons des billets pour Londres Euston à partir de 12,50 livres. Aller simple, bien sûr… »


Les supporters de United pensaient plutôt à l'enfer, comme destination. Aller simple, bien sûr. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Equerre Niveau : District
Virgin qui se moque d'un joueur pour son manque de fiabilité : il faut avouer qu'elle est bien bonne, en effet.
Rapid Bukkake Niveau : Loisir
Virgin peut totalement se moquer, ce n'est pas la première fois que Smalling montre qu'il n'est pas au niveau de United.
La vieille opperation de pub... Et bien sur, c'est repris en coeur par les journalistes. Vous etes faciles a manipuler les gars ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9