1. // Euro 2012
  2. //

Smalling forfait pour l'Euro

Modififié
0 9
La liste des forfaits de dernière minute pour l'Euro s'allonge de jour en jour. Après Sagna et Puyol, c'est au tour de l'Anglais Chris Smalling de dire adieu au Championnat d'Europe en Pologne et en Ukraine.

C'est coach Ferguson qui l'a annoncé ce matin alors que le patient anglais s'est fait mal lors de la dernière sortie contre Swansea City (2-1) : « C'est une blessure aux adducteurs et il va manquer le Championnat d'Europe. Nous sommes en train de réfléchir à ce que nous devons faire, mais c'est une mauvaise blessure. »

Voilà qui devrait laisser un peu plus de marge de manœuvre dans les airs pour l'équipe de France.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
C'est vraiment pas une perte pour leur équipe nationale ca.

C'est vraiment lui sur la photo? Encore un coup de crampon d'Alex Ferguson?
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Non mais je rêve, l'autre blaireau ne connait même pas le joueur, mais se permet des reflétions débiles, tu l'as vu jouer avec United ? Tu l'as vu en sélection, avant de dire que c'est pas une perte ? Putain* mais c'est quoi ces types sans dec... Au moins on reste au même niveau que le site hein... Mais sinon va poster sur l'équipe ou sur eurosport ça m'évitera de tomber sur tes conneries*
oh la méchanceté de giggs. c'est pour ça qu'Imogen est partie tu sais ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9