En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Smalling a lâché l'université pour Fulham

Modififié
Entre les études et le football, il faut souvent faire un choix. Et Chris Smalling a fait le sien.

Le défenseur de Manchester United, avant de rejoindre Fulham, était un étudiant plein de promesses. Mais quand l'appel des Cottagers s'est fait entendre, l'Anglais n'a pas pris longtemps pour se décider, même si l'université restait une option en cas d'échec, comme l'a expliqué l'international dans des propos repris par l'Independent : « J'avais pour objectif d'aller à l'université. J'avais mes examens dans un ou deux mois, mais Fulham m'a proposé un essai, et je me suis dit que je n'avais rien à perdre. J'y suis allé avec ma mère et mon frère, mais j'avais mon plan de secours, la fac. Ensuite, je suis revenu pour m'entraîner une semaine avec la réserve, et on m'a proposé un contrat au bout d'un mois. »


Depuis, le gamin gagne probablement plus que s'il avait eu sa licence. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3