1. //
  2. //
  3. // Monaco-CSKA (3-0)

Slutsky s’excuse auprès des supporters

Modififié
0 5
L’AS Monaco n’a fait qu’une bouchée du CSKA Moscou, notamment grâce à sa paire Germain-Falcao. Le club russe repart du Rocher avec une fessée 3-0 et l’entraîneur, Leonid Slutsky a tenu à présenter ses excuses aux supporters après le match.

« On n'a pas réussi à jouer aujourd'hui. Je ne peux rien commenter. C'est la première fois cette saison qu'on subit une défaite si lourde. Je tiens à présenter mes excuses aux fans, aux supporters. Bien évidemment, je ne suis pas satisfait. On avait un petit espoir de gagner en début de match. Mais au vu de la première mi-temps, on ne pouvait plus y croire » , a déclaré Leonid Slutsky.


« Le plus dur pour nous a été le deuxième but monégasque. Il est évident que Monaco a été plus fort que nous. Mais je ne peux me projeter sur son avenir et faire des prévisions. De notre côté, on subit de plus en plus de défaites. On peut dire que c'est une tendance. Je voudrais bien en connaître la raison. Mais je ne la connais pas » , a-t-il admis.

En attendant, le CSKA patine. Slutsky de fond.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 3
Quand je lis "Slutsky", j'imagine un ciel ou des nuées de salopes flottent dans l'air..

Et en verlan ça donne un synonyme "d'hôtesse de l'air"
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Pendant la totalité du match surtout la 1ere MT, nos latéraux ont joué dans un fauteuil et je n'ai pas eu l'impression qu'il ait fait un quelconque changement tactique ou de joueur pour stopper l'hemorragie, il ne peut s'en prendre qu'à lui même! Heureusement qu'on baisse le pied en 2ème et qu'on n'a pas été aussi efficaces que contre Metz sinon ca finissait en carnage et lui au goulag!
Un faux-air de Tom Hanks chubby le Slutsky.
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
il s'excusait déjà pour l’équipe de Russie cet été, je crois bien que le problème n'est pas là ou tu penses, ou ne pense pas d'ailleur, Leonid ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5