Slutsky nouveau coach de la Russie

Modififié
3 7
L'expérience Fabio Capello aura été un échec total pour la Russie.

Le technicien italien n'a jamais su impulser une bonne dynamique à la sélection, éliminée dès le premier tour de la Coupe du Monde 2014 et coincée à une peu confortable troisième place en groupe de qualifications. L'histoire était devenue presque dramatique : Capello touchait un salaire colossal (2,1 millions de dollars par an) les supporters demandaient son départ et il avait même été auditionné par la Douma, le parlement russe. Au final, l'ancien coach du Milan, du Real et de la Juve a été limogé mi-juillet.

Le nom de son successeur est désormais connu : il s'agit de Leonid Slutsky, 44 ans, et auparavant entraîneur du CSKA Moscou. La fédération russe a officialisé la nouvelle ce vendredi.

Chez les Leonid, on préférait quand même les sourcils de Brejnev. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
Il a l'air frais !
Bonne à chance à toi Leonid (désolé, je vais pas faire semblant de parler Russe en glissant un petit mot plein de fautes).
Et Hutch, il est où Hutch ?
La fusion ratée de Poutine et Papin
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
Slutsky c'est la version salope de Servietsky?
Largement le meilleur choix pour la Russie ! Les dernières années donnent raison à ce choix car il a amené le CSKA plusieurs fois vers le titre de champion de Russie en effectuant quelques bonnes prestations en C1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7