Sloan Privat envoie la Guyane en Gold Cup

Modififié
4 0
DOM-TOM RPZ.

Après avoir battu Saint-Christophe-et-Nièves le 9 octobre dernier, la Guyane avait son destin en main au moment de se rendre à Port-au-Prince pour affronter Haïti. Une victoire, et la qualification à la Coupe Caribéenne et la Gold Cup 2017 (Coupe d'Amérique du Nord, centrale et Caraïbe) était dans la poche.

Le début de match est affreux pour les Guyanais qui sont menés 2-0 au bout de 27 minutes de jeu. C'est le moment choisi par Sloan Privat pour sortir de sa cachette. L'attaquant guingampais s'offre un triplé en 22 minutes pour donner l'avantage aux siens. Rhudy Evens et le milieu rennais Ludovic Baal participent eux aussi à la fête avec un but chacun. Score final, 5-2 pour la Bretagne. Euh, pour la Guyane.

Avec cette victoire, la Guyane s'est donc qualifiée pour la première fois de son histoire pour la Gold Cup, deux ans après avoir échoué en barrages face au Honduras. Il y aura donc deux équipes représentant les DOM-TOM dans cette compétition, la Martinique ayant, elle, validé son ticket il y a un mois.

Espérons qu'elles se rencontrent pour voir l'énorme duel Roy Contout - Julien Faubert. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0