1. //
  2. //
  3. // Slaven Bilić

Slaven Bilic au cœur d'une polémique

Modififié
4 4
Sur certains sujets, chaque mot doit être pesé.

Slaven Bilić s'est aventuré sur un terrain glissant en évoquant la croix gammée tracée sur le terrain lors du match Croatie-Italie. Le nouvel entraîneur de West Ham cherchait à défendre son pays contre les amalgames dont il est victime, mais s'est un peu mélangé les pinceaux : « Je ne pense pas que les responsables soient des racistes. Ils font ça pour attirer l'attention. Car aujourd'hui, avec les médias, si vous faites quelque chose vous finissez sur YouTube dans le monde entier, et vous devenez un héros pour ce groupe de personnes. » Ce constat un poil réactionnaire s'est accompagné d'un plaidoyer en faveur de la Croatie : « Nous sommes tout sauf racistes. Et vous ne pouvez pas dire que les supporters croates sont des racistes. »

Nous, Slaven, on t'en veut juste à cause de Laurent Blanc... Et encore. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
ba si t'es pas raciste tu dessines un zgueg
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
C'est un joueur croate,Polémic ?

Désolé pour ce message raciste.
Euro 2008, l'UEFA lance une enquête suite aux chants racistes des supporters croates pendant le match contre la Turquie.
Septembre 2008, rebelote après que Émile Heskey ait été insulté pendant le match Croatie-Angleterre remporté 4-1 par les Anglais.
2 exemples parmi tant d'autres...

Mais bon, dire autant de mer de venant d'un type qui a grossièrement simulé un coup de fourchette dans l'oeil en demi-finale de coupe du monde, rien d'étonnant...
Pis c'est pas comme s'ils avaient tendu leur micro à un mec qui s'est déjà bien affiché niveau fachoserie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4