Slash, fan de Stoke

0 0
À Man City ils ont Noel Gallagher et à Stoke ils ont le guitariste des Guns ‘N Roses, Slash. Elevé dans à Stoke-on-Trent, Saul Hudson, de son vrai nom, est un supporter des Potters comme il l'a confié au Sun : « Stoke en finale de la FA Cup ? C'est génial ! Battre Bolton cinq à zéro puis Arsenal le week-end dernier. C'est beau ! » .

Même s'il regardera le match de son appartement californien, ces encouragements ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd. Notamment celles du défenseur Robert Huth, fana de ce type de musique selon son compère Jon Walters : « Huthy est un grand fan de rock. Il adore le heavy metal. Les Guns 'N Roses sont vraiment son style » .

Et un porte parole du club d'ajouter : « Huthy veut que Slash vienne à un match de pré-saison et nous aimerions avoir des places en backstage pour l'un de ses concerts. Ne serait-ce pas incroyable d'y aller en tant que vainqueur de la FA Cup et d'apporter le trophée à la foule ? » .

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour obtenir des places gratos...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0