Skrtel rempile à Liverpool

Modififié
0 2
Martin Škrtel, initialement lié avec les Reds jusqu'en 2014, vient de renouveler son contrat pour une longue durée, sans que n’en soit annoncée la durée précise.

Alors que son coéquipier en défense centrale Daniel Agger est toujours suivi par Manchester City, Liverpool assure déjà sa défense en prolongeant une partie du tandem. « Je suis heureux, car je fais partie d’un des plus grands clubs du monde. Après la saison dernière, beaucoup de choses ont été dites quant à mon futur, mais je dois dire que ma priorité a toujours été de signer un nouveau contrat avec Liverpool » , a annoncé le défenseur slovaque sur le site officiel du club.

S’ensuivent les habituelles réjouissances diplomatiques au coin du bureau : « Je suis ici depuis quatre ans et demi, et j’ai toujours apprécié le temps passé ici, que ce soit moi ou ma famille. Donc la question ne se posait pas de savoir si j’allais rester ou partir. » AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est marrant mais il le dit qu'après que sa priorité est de rester..
Je pense qu'un defenseur de la trempe de Skrtel aurait pu avoir de bonnes opportunités ailleurs helllone.
Je suis content de le voir rester en tout cas, manque plus que la confirmation du prolongement de Agger et c'est tout bon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2