En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale
  3. // Liverpool/Blackburn (0-0)

Škrtel rassure ses supporters

Modififié
Plus de peur que de mal.

Sorti sur civière en début de match contre Blackburn en quart de finale de Cup, dimanche (0-0), Martin Škrtel a tenu à rassurer ses fans après le match. Le défenseur de Liverpool, touché aux cervicales, était resté de longues minutes au sol sur la pelouse, entouré des soigneurs avant d'être évacué et de lever les pouces pour rassurer Anfield Road.

Dimanche après-midi, le Slovaque a posté sur son compte Instagram une photo en compagnie de sa femme et de son fils dans un jet privé à Nice avec la légende suivante : « Je vais bien. J'étais inconscient un petit moment, mais heureusement, il n'y a rien de sérieux. Je voulais continuer, mais les médecins ont pris une sage décision. Je prends quelques jours de vacances avec la famille. Merci pour tout votre soutien. »


Enfin un Slovaque à Nice People.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4