En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Skrtel fâché par la nouvelle offre de contrat de Liverpool

Modififié
Martin Škrtel est à Liverpool depuis 2008, et pourtant il estime que les Reds ne le traitent pas encore assez bien.

Il vient en effet de se plaindre du nouveau contrat que son club lui proposait, comme en témoignent des propos rapportés par le site slovaque Akualne. Škrtel trouverait que la nouvelle offre de Liverpool est « inacceptable » , et qu'elle est bonne pour « les joueurs plus âgés, ou blessés » . Toujours d'après le même site, il se serait aussi plaint des piètres performances de son équipe cette saison, et a pointé du doigt un facteur pour les expliquer : « Le départ de Luis Suárez. »

Škrtel est encore sous contrat avec les Reds jusqu'à l'année prochaine. Espérons que le tatoué finisse par trouver un terrain d'entente avec ses dirigeants.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 il y a 1 heure Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 2 il y a 2 heures Un entraineur espagnol s'énerve en conférence de presse 2
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8