Skrtel fâché par la nouvelle offre de contrat de Liverpool

Modififié
5 10
Martin Škrtel est à Liverpool depuis 2008, et pourtant il estime que les Reds ne le traitent pas encore assez bien.

Il vient en effet de se plaindre du nouveau contrat que son club lui proposait, comme en témoignent des propos rapportés par le site slovaque Akualne. Škrtel trouverait que la nouvelle offre de Liverpool est « inacceptable » , et qu'elle est bonne pour « les joueurs plus âgés, ou blessés » . Toujours d'après le même site, il se serait aussi plaint des piètres performances de son équipe cette saison, et a pointé du doigt un facteur pour les expliquer : « Le départ de Luis Suárez. »

Škrtel est encore sous contrat avec les Reds jusqu'à l'année prochaine. Espérons que le tatoué finisse par trouver un terrain d'entente avec ses dirigeants.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mothafucka Niveau : CFA
Le club n'en finit plus de se ridiculiser. Putain, faites quelque chose ! :(
Apparemment Liverpool lui proposerait une paie pleine seulement en cas d'un certain nombre (élevé) de matchs joués. D'oû sa sortie dénonçant un contrat bon pour "les joueurs plus âgés, ou blessés"
En même temps, vu la fragilité de la défense ces dernières saisons et quand tu fais partie d'une arrière-garde qui s'en mange 5 en une mi-temps contre Stoke, le mec s'attendait à quoi? Une augmentation?
Certes Skrtel n'est pas le maillon faible mais franchement vu la fin de saison pourrie qu'ils nous ont fait, les joueurs feraient mieux de faire profil bas plutôt que de s'épancher dans la presse pour se plaindre de ne pas recevoir une prolongation de contrat "décente"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10