En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Allemagne-Slovaquie

Škrtel : « Ce ne sera pas notre dernier match dans la compétition »

Modififié
Confiant.

Pour son premier championnat d’Europe depuis la dissolution de la Tchécoslovaquie, la Slovaquie a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale en terminant à la troisième place de son groupe derrière l’Angleterre et le pays de Galles. Elle affrontera les champions du monde en titre allemands, dimanche, pour une place en quarts.


Après avoir déjà dominé l’Allemagne 3-1 en mai dernier lors d’un match amical, les Slovaques sont confiants avant ce match, à l’image de leur capitaine Martin Škrtel, présent en conférence de presse : « Je crois que ce ne sera pas notre dernier match dans la compétition. J’espère que notre désir de victoire sera supérieur à leurs qualités. Nous aborderons le match avec respect et humilité, mais sans crainte. Nous avons souvent l'habitude de bien faire face aux favoris, donc j'espère que ce sera encore le cas dimanche. »

L'Allemagne est prévenue. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur