Skrtel annonce une blessure de six semaines

0 4
Il ne fait pas bon être défenseur à Liverpool en ce moment.

Alors que Mamadou Sakho vient tout juste de revenir de blessure, c’est son collègue de la charnière centrale, Martin Škrtel, qui doit désormais passer par l’infirmerie. Sorti lors de la défaite contre Watford (3-0) pour une déchirure aux ischio-jambiers, le défenseur slovaque vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’il allait être écarté des terrains pour les six prochaines semaines, contrairement aux rumeurs qui parlaient de trois mois de blessure. Il a illustré son propos d’une très belle photo de lion, qu’il a associé à une citation de Bob Marley. « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où tu n’as pas d’autre choix que de l’être » .


Une photo de crinière avec une phrase d’un « dreadeux » , postée par un chauve. Ne verrait-on pas là un certain complexe capillaire ?
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lefootologue Niveau : DHR
Sakho - Lovren ! Hahahahahaha
onlythetruth Niveau : DHR
Il me semble que Lovren est blessé, ça devrait être Sakho Gomez
avec cette blessure les reds seraient enclin à faire une offre pour matip aux alentours de 5M alors que les rumeurs faisaient part d'un intérêt pour le mercato estival j'avais aussi entendu parler de subotic pour à peu prêt la même somme maintenant à voir ce que ça va donner
juste pour info lovren skrtel et gomez sont blessé gomez en a pour un long moment c'est les ligaments je crois lui et ings sont out pour la saison il me semble, donc ce sera sakho toure ou sakho can ou leiva sauf si klopp fait monter un jeune ou rappel de pret illori ou wisdom voir achete matip ou subotic
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4