Škrtel à Fenerbahçe

Modififié
0 10
Direction le Bosphore pour le colosse slovaque Martin Škrtel !

Après une défaite en huitièmes de finale de l'Euro 2016 contre l'Allemagne (3-0), le défenseur central prend un nouveau départ en Turquie. À son actif, huit saisons et plus de 300 matchs disputés sous les couleurs de Liverpool (18 buts).

Après la Russie et l'Angleterre, « The Terminator » , comme le surnomment les supporters des Reds, vient renforcer l'arrière-garde du Fener'. Une défense stambouliote qui a déjà enrôlé cet été Gregory van der Wiel (PSG), Roman Neustäder (Schalke 04) et İsmail Köybaşı (Beşiktaş).


Les détails du transfert n'ont pour l'heure pas encore été communiqués. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pinballwizardz Niveau : District
Merde, le LFC perd un défenseur aux pieds de velours... Heureusement que Dejan Lovren est encore là pour reprendre le flambeau!

Sinon elle va avoir un minimum de gueule cette défense mine de rien. Il jour quoi comme compèt' le Fener? C1? C3?

Merci d'avance,
medyassineabd Niveau : DHR
Tin je me sens vieux,
deja qu'Agger est poussé à la sortie par l'autre con qui a du caractere
Aujourd'hui Skrtel
Adieu la fameuse pair !!!!!!!
Merci guerrier, tu ne marcheras jamais seul
on parle d'un montant de £5.5M en Angleterre, la salaire aucune idée mais il était à £75K/s à Liverpool, du coup il doit surement être dans ces eaux là.

Tant qu'on parle des Reds y'a aussi Ibe qui est sur le point de partir pour Bournemouth pour £15M et qui aurait dans son contrat une clause de rachat (pas plus mal que Liverpool s'y mette).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10