Skoblar, Zlatan et le PSG

Modififié
4 29
Depuis sa démonstration contre le Bayer Leverkusen (4-0), le Paris Saint-Germain est devenu l'un des favoris pour remporter la Ligue des champions en fin de saison. Enfin, pas pour tout le monde.

Malgré ses 72 printemps, Josip Skoblar a encore de l'énergie à revendre. Dans les colonnes de La Marseillaise, l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille n'a pas hésité à nuancer les récentes performances du club de la capitale, notamment en Coupe d'Europe : « Je suis un fan du football allemand, (...) c’est plus le Bayer qui m’a déçu et qui traverse une mauvaise passe que Paris qui a été exceptionnel » .

Un tantinet taquin, l'ancienne gloire phocéenne a également évoqué le statut de Zlatan Ibrahimović (22 buts en 25 matchs de Ligue 1) dans l'Hexagone : « J’essaie toujours d’être objectif, c’est une équipe qui a de la qualité individuelle, des joueurs très forts, mais je trouve scandaleux qu’on mette Ibrahimović en avant en disant qu’il est supérieur à Messi ou à Ronaldo, ce n’est pas honnête. Cela montre juste la pauvreté du niveau français. »

Pour rappel, Skoblar détient le record de buts inscrits en un seul championnat de France : 44 pions, lors de la saison 1970/1971. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

À l'exception de la presse française, personne ne voit le PSG gagner la C1.
Corto le Maltais Niveau : District
Oauis bon enfin faut pas exagérer aussi, Ibra est très fort, il a un caractère, du jeu, de la folie. Oui Messi et Ronaldo sont meilleurs mais Ibra n'est pas loin. Je suis d'accord que le Leverkusen était plus mauvais que le PSG exceptionnel.

Apres venant d'un Marseillais...
N'empêche, dans la même saison, juste derrière Skoblar et ses 44 pions, il y a un Stephanois à 42 buts.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29