En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Skoblar, Zlatan et le PSG

Modififié
Depuis sa démonstration contre le Bayer Leverkusen (4-0), le Paris Saint-Germain est devenu l'un des favoris pour remporter la Ligue des champions en fin de saison. Enfin, pas pour tout le monde.

Malgré ses 72 printemps, Josip Skoblar a encore de l'énergie à revendre. Dans les colonnes de La Marseillaise, l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille n'a pas hésité à nuancer les récentes performances du club de la capitale, notamment en Coupe d'Europe : « Je suis un fan du football allemand, (...) c’est plus le Bayer qui m’a déçu et qui traverse une mauvaise passe que Paris qui a été exceptionnel » .

Un tantinet taquin, l'ancienne gloire phocéenne a également évoqué le statut de Zlatan Ibrahimović (22 buts en 25 matchs de Ligue 1) dans l'Hexagone : « J’essaie toujours d’être objectif, c’est une équipe qui a de la qualité individuelle, des joueurs très forts, mais je trouve scandaleux qu’on mette Ibrahimović en avant en disant qu’il est supérieur à Messi ou à Ronaldo, ce n’est pas honnête. Cela montre juste la pauvreté du niveau français. »


Pour rappel, Skoblar détient le record de buts inscrits en un seul championnat de France : 44 pions, lors de la saison 1970/1971. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3