Skoblar : « Michy a encore à apprendre »

4 4
Pourquoi tant de critiques à l'encontre de Michy Batshuayi ?

L'attaquant accumule les buts et fait partie des rares satisfactions de l'OM en ce début de saison. Pourtant, le Belge commence à s'en prendre plein la tronche. Dans La Provence, c'est au tour de Josip Skoblar de mettre en avant ses défauts : « Il est déjà bon. Ça ne suffit pas, il faut qu'il soit très très bon (...) L'important, c'est que Michy soit conscient qu'il a encore à apprendre. Ses déplacements par exemple ou ne pas frapper fort les yeux fermés (...) La souplesse aussi, ça se travaille et c'est important quand tu arrives seul devant le gardien.  »

Des Phocéens plutôt impatients pour un mec de 22 ans. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il le critique parce qu'ils ont jamais vu beauvue pieds carrés jouer. Ça vaut le détour.
Plus sérieusement, le mec est jeune, il va progresser mais il fait le boulot quoi,i il marque, c'est pour ça qu'il est payé. C'est ailleurs qu'il y a de plus gros problèmes.
Note : 1
C'est pas qu'il est spécialement critiqué, c'est qu'on en attend un peu plus de lui. Il vendange encore pas mal devant le but et a souvent la tête dans le guidon.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Déplacements, frappes, souplesse.

Complètement d'accord avec le Sko. En plus il ne dit rien de méchant, ce sont des conseils.

Le seul truc, c'est qu'il aurait pu les lui donner d'homme à homme plutôt que passer par les médias, mais bon, j'imagine qu'il répond spontanément à une question.
Jack Nicholson
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4