Skoblar adoube Gignac

Modififié
2 8
Auteur de trois buts en trois matchs et récemment convoqué en équipe de France par Didier Deschamps, André-Pierre Gignac est actuellement au sommet de la vague. À ce sujet, Josip Skoblar, triple meilleur buteur du championnat de France au début des années 70, a déclaré dans les colonnes de L'Équipe :

« II faut rester très prudent quand on parle d'un attaquant, parce que les avis sont toujours définitifs. Hier, Gignac était mort, aujourd'hui il est tout en haut, il a été rappelé en équipe nationale, etc. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'avait vraiment pas donné tout ce qu'il devait à l'OM jusqu'à la saison passée. Il a été en grande difficulté à un moment. Il a même un peu perdu les pédales. Les buteurs, quand ils ne marquent pas, peuvent s'énerver, s'impatienter et faire des bêtises. Et puis il a eu des blessures. Il a réussi à revenir et c'est vraiment un bon signe parce que cela prouve qu'il a du caractère. Comme il a aussi l'adresse, je pense qu'il peut encore être décisif pour l'OM. »

Comme tout bon gros buteur qui se respecte. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une chute bien grasse comme on l'aime.
Vu ton avatar tu dois aimer ça,non?
francis_kuntz Niveau : Loisir
Skoblar adoube Groslard.

Francis Kuntz, en direct de Groland (le vrai pays de Gignac)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Guilavogui à l'Atlético
2 8