Skoblar adoube Gignac

Modififié
2 8
Auteur de trois buts en trois matchs et récemment convoqué en équipe de France par Didier Deschamps, André-Pierre Gignac est actuellement au sommet de la vague. À ce sujet, Josip Skoblar, triple meilleur buteur du championnat de France au début des années 70, a déclaré dans les colonnes de L'Équipe :

« II faut rester très prudent quand on parle d'un attaquant, parce que les avis sont toujours définitifs. Hier, Gignac était mort, aujourd'hui il est tout en haut, il a été rappelé en équipe nationale, etc. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'avait vraiment pas donné tout ce qu'il devait à l'OM jusqu'à la saison passée. Il a été en grande difficulté à un moment. Il a même un peu perdu les pédales. Les buteurs, quand ils ne marquent pas, peuvent s'énerver, s'impatienter et faire des bêtises. Et puis il a eu des blessures. Il a réussi à revenir et c'est vraiment un bon signe parce que cela prouve qu'il a du caractère. Comme il a aussi l'adresse, je pense qu'il peut encore être décisif pour l'OM. »

Comme tout bon gros buteur qui se respecte. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une chute bien grasse comme on l'aime.
Vu ton avatar tu dois aimer ça,non?
francis_kuntz Niveau : Loisir
Skoblar adoube Groslard.

Francis Kuntz, en direct de Groland (le vrai pays de Gignac)
Ferme ta putain de gueule francis kuntz
Francis ne change pas, t'es drôle.
Chris, ferme ta putain de gueule.
rossonerii Niveau : DHR
Message posté par francis_kuntz
Skoblar adoube Groslard.

Francis Kuntz, en direct de Groland (le vrai pays de Gignac)


Hate de voir un jour debarquer Michael Kael.
Ca c'était avant son match d'hier...repri par ses vieux démons, dézonnage quand tu nous tiens...
Je sais pas quel match t'as vu hier mais au contraire, il a beaucoup moins/pratiquement pas dé-zoné du match. Alors qu'avant il était pratiquement collé sur une des ailes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guilavogui à l'Atlético
2 8