Skjelbred au HSV

0 0
Ceux qui suivent la Ligue des Champions depuis un moment ont forcément déjà vu jouer les Norvégiens du Rosenborg Trondheim, et connaissent forcément Per Ciljan Skjelbred, le meneur de jeu à la tête de petit garçon.

Ceux qui galèrent et qui cherchent à regarder du foot l'été (quand il n'y a pas de compétitions internationales comme cette année) sont forcément déjà tombés sur les championnats nordiques comme l'Allsvenskan (championnat de Suède) ou la Tippeligaen (championnat de Norvège). Ils ont dû découvrir un Per Ciljan Skjelbred qui avait grandi, et qui vomissait à même le terrain:





A 24 ans, Skjelbred est prêt à faire le grand saut, et à jouer chez les grands, chez les vrais. Aussi a-t-il opté pour la Bundesliga et le Hambourg SV. Dans un premier temps, le poupon devait arriver le 1 er janvier 2012. Mais le directeur sportif du HSV, Frank Arnesen, en homme de contacts, s'est demerdé pour le faire venir avant le début du championnat: «  Il devrait arriver le 3 ou le 4 août chez nous, normalement » , rapporte sport1.de.

Skjelbred, 24 ans, donc, après Michael Mancienne (23 ans), Gökhan Töre, Jacopo Sala et Jeffrey Bruma (tous 19 ans). Si ça continue, l'autre, là, on va finir par l'appeler « Arnesen Wenger » ...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0