Six mois sans permis pour Nasri

Modififié
1 20
Les joueurs de Manchester City ont-ils un problème avec le code de la route ? Il semblerait que oui. Après Carlos Tévez, c'est au tour de Samir Nasri de se faire suspendre son permis de conduire.

À cause de multiples excès de vitesse, le joueur a écopé d'une suspension de permis de 6 mois et d'une amende de 2200 euros. En quatre mois, le milieu de Manchester City a été flashé à trois reprises.

Le Manchester Evening News rapporte que Nasri a nié être le conducteur lors de ces trois infractions, mais il a été incapable de dire aux juges qui conduisait sa voiture à ce moment-là…

Une information qui fait tâche quelques jours seulement après son repentir sur beIN Sport. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien trouvé le Samir Naseri..
daniel_rigolo Niveau : DHR
"Une information qui fait tâche quelques jours seulement après son repentir sur beIN Sport."

Faut arrêter un peu, qui ne s'est pas fait sucré des points pour excès de vitesse. Ca devient n'importe quoi le métier de journaliste chez SoFoot. "Repentir", rien que ça...
3 fois en 4 mois avec la voiture qu'il doit avoir et vu les limitations et les radars de partout c'est pas énorme a sa place je pense que ca ferait un moment que j'aurais plus de permis !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 20