Six mois d’absence pour G.Rossi

0 2
Ce n’est pas un coup dur. C’est un véritable cataclysme.

Villarreal, bien mal en point sur tous les tableaux (17ème en championnat d’Espagne et dernier de sa poule de Ligue des Champions) vient tout simplement de perdre son meilleur joueur pour le reste de la saison. En effet, Giuseppe Rossi, 18 buts la saison passée en Liga (et déjà 3 cette année) a dû sortir du terrain lors du match face au Real Madrid. Le diagnostic est lourd : rupture des ligaments croisés. Six mois d’absence, la saison est terminée.

C’est donc une tuile monumentale pour le sous-marin jaune, qui n’en fini plus de couler vers les bas-fonds, mais aussi pour la Squadra Azzurra. De fait, Cesare Prandelli, le sélectionneur italien, a fait de Rossi son premier choix pour l’attaque de la Nazionale en vue de l’Euro. Avec un retour prévu pour début mai, il semble quasiment impossible que Rossi puisse désormais être convoqué pour une compétition majeure censée débutée un mois plus tard.

A chaud, Prandelli a promis qu’il allait « attendre Rossi » . Oui, mais si le train part le 8 juin et que Rossi n'est pas en mesure de préparer ses bagages à temps, il faudra, malheureusement, trouver un autre voyageur. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bein ya plus qu'à miser sur Balotelli vu que tout le monde se pâme devant lui maintenant...

une attaque Balotelli + Casano ça peut envoyer du gossip !
J'me fais pas de soucis perso, il y a un réservoir de joueur italien impressionnant en attaque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2