Six joueurs indésirables à l'ASSE ?

Modififié
0 5
Une victoire... et une crise à Saint-Étienne.

Cette semaine, Christophe Galtier fustigeait l'attitude de ses joueurs dans le seizième de finale de Coupe de France face à Ajaccio (2-1 a.p.), remporté aux forceps avec un but de Corgnet à la 119e minute. Une victoire à l'arrachée qui n'avait pas du tout plu à l'entraîneur des Verts : « Il y a dix jours de mercato. Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA. » Et dans son édition de ce samedi, L'Équipe pense avoir trouvé les cibles : Mustapha Bayal Sall, Jérémy Clément, Benjamin Corgnet, Renaud Cohade, Jean-Christophe Bahebeck et Nolan Roux. Six joueurs qui seraient donc, selon les propos de Galtier, devenus indésirables dans le groupe professionnel.

On attend le groupe qui sera retenu pour le déplacement de l'ASSE à Reims, ce dimanche à 17h. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah ouais quand même... Il vous restera du monde a mettre sur le terrain ?
C'était prévisible pour Roux, plus surprenant pour Sall et Clément qui étaients des titulaires indiscutables la saison dernière
 //  13:52  //  Passionné de l'Ukraine
Message posté par tintin12
C'était prévisible pour Roux, plus surprenant pour Sall et Clément qui étaients des titulaires indiscutables la saison dernière


Clément a énormément perdu depuis sa blessure suite au tacle d'Eysseric il y a 2-3ans du coup c'est pas trop surprenant.

Sall l'est un peu plus et je comprends pas pour Roux il s'attendait à quoi en le recrutant qu'il enfile les perles??
Arrêter de croire (et de relayer) les conneries de pseudo-journalistes qui n'ont pas plus d'infos que vous et moi...
Rémi Sterio Niveau : District
L'équipe est au football, ce que le JT de TF1 est au journalisme
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5