Six invincibles réunis

Modififié
0 13
Soirée de légendes.

Ce lundi soir, 6 invincibles des Gunners se sont réunis à l'occasion de la diffusion d'un film sur l'incroyable saison 2003/2004, au cours de laquelle les hommes de Wenger avaient fini premiers et invaincus. Robert Pirès, Martin Keown, Sol Campbell, Lauren, Jens Lehmann et Ray Parlour ont pu assister en avant-première à la diffusion de ce documentaire retraçant l'histoire d'une équipe ayant accumulé 26 victoires et 12 nuls en un seul exercice de Premier League.

Ce film sera diffusé au public le 25 février prochain, soit demain, sur Sky Sports. L'occasion pour les fans d'Arsenal de revoir un exploit qu'ils ne sont pas près de revivre.

Some of the #invincibles !!! @stuart_photoafc

Une photo publiée par Jessica Pires Lifestyle (@jessicapiresofficial) le


Sur cette photo se tient le dernier titre de champion d'Arsenal. Nostalgie.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y a surtout Matt Lucas de "Little Britain" sur la photo.
Peppino_Prisco Niveau : DHR
Message posté par Stoichkov
Il y a surtout Matt Lucas de "Little Britain" sur la photo.


Qu'est ce que j'adore cette série.
eh beh Titi tu fais la tête? Tu viens plus aux soirées ;-)
Excellent, j'ai bien hate de le voir ! J'espere que le film sera aussi bien realise que Class 92.

Ca serait sympa d'avoir une reference FR aussi, genre les belles annees de l'OL (peut etre que JMA nous prepare quelque chose entre deux tweets).
Judas iscariot Niveau : Loisir
Kes ke je detestais cette equipe Avec leur petit stade degueulasse et Patrick Vieira Avec son Vicks hideux sur la poitrine.
bullrogg77 Niveau : CFA2
Message posté par Judas iscariot
Kes ke je detestais cette equipe Avec leur petit stade degueulasse et Patrick Vieira Avec son Vicks hideux sur la poitrine.


Je suis pas supporter des gunners , mais préférais 100 fois highbury à l'emirates perso .
@Judas

Le petit stade hideux abritait une des ambiances les plus chaudes d'Angleterre. Le Clock End (d'ailleurs maladroitement garde a l'Emirates), les joueurs a 50cm de toi, l'impression que le stade s'ecroule a chaque but, c'etait vraiment magique et je regrette de n'avoir pas vecu a Londres quand Highbury tenait encore debout.

En plus d'etre un lache notoire, tu n'as definitivement aucun gout. J'ai mal pour toi Judas, sincerement.
Toto Valencony Niveau : DHR
J'ai le DVD av tous les buts de la saison. Si Henry était au Top, Pires et Bergkamp avaient vraiment la classe. Un 4-4-2 et un jeu verticale trop rare aujourd'hui.
Arsène's Way Niveau : DHR
"L'occasion pour les fans d'Arsenal de revoir un exploit qu'ils ne sont pas prêt de revivre."

Lol, la pique gratuite. La vérité, ça aurait été de dire que c'est le championnat d'Angleterre qui ne risque pas de revoir ça
Il est où Ray Parlour sur la photo ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13